• Neuf

Couteau en cuivre


75,90 CHF
TTC

Couteau de cuisine en cuivre avec un manche agréable en bois de hêtre

Quantité
Rupture de stock

  Security policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Delivery policy

(edit with the Customer Reassurance module)

  Return policy

(edit with the Customer Reassurance module)

Couteau UNICO en cuivre

Ce couteau est un produit exclusif fabriqué sur mesure selon nos souhaits. Depuis longtemps, nous rêvions d'un solide couteau en cuivre. La lame large est basée sur la forme des couteaux universels ou des couteaux de boucher courants en Allemagne, qui, dans ce style, font partie des couteaux de cuisine les plus utilisés du tout. Le manche fin en bois de frêne entoure proprement et complètement la lame affûtée. À la transition vers la lame, en bas, le manche dépasse légèrement pour la protection, de sorte que l'on ne se blesse pas accidentellement le doigt en coupant.

Ce couteau en cuivre présente les mêmes avantages que nos autres outils en cuivre. Par exemple, comme il ne produit pas d'étincelles en cas d'utilisation intensive, il peut également être utilisé comme couteau de sécurité par les pompiers ou dans des environnements dangereux. Le cuivre a un effet antibactérien et libère des éléments traces de cuivre dans les aliments à couper. Le cuivre est un oligo-élément important qui contribue dans l'organisme à la formation des globules rouges, mais aussi au système immunitaire et à la cicatrisation des plaies.

Des conseils : Le couteau va bientôt prendre une couleur foncée irrégulière en raison des propriétés du cuivre "vivant". Il s'agit d'une patine désirée dans le cuivre qui le protège. Lorsque vous coupez des citrons ou d'autres aliments acides, cette patine se détache à nouveau. Nous vous recommandons de toujours bien sécher le couteau après utilisation et de ne pas le stocker dans un environnement acide. Nous recommandons d'imbiber de temps en temps le couteau au niveau du manche avec une huile d'entretien pour bois, une huile de lin ou une huile de cuisson normale afin qu'il ne souffre pas au rinçage. Sinon, le couteau passe théoriquement au lave-vaisselle, mais ceux qui aiment leurs couteaux et les traitent bien préfèrent les laver à la main. La lame reste alors aiguisée plus longtemps et le manche en meilleur état. En raison des propriétés fines du matériau, le couteau ne doit pas être aiguisé avec une meule. Le cuivre peut boucher les pores fins de la meule.

G-2692
chat commentaires (0)
Aucun avis client pour le moment.